Bienvenue dans la République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la République Française

Bienvenue sur le forum de l'alliance RF. MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE LES POSTES-IT AVANT DE POSTER UN MESSAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 phallange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth
députés
députés



Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 12/06/2007

phallange Empty
MessageSujet: phallange   phallange Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:22

Bonjour a tous,

C'est encore moi qui met les pied dans la plat : c'est quoi des phallanges / phallangeages / etc... En fait tout ce qui s'y rapporte.

Je n'ai rien trouvé dans le forum de ogame, et je voudrai être au courant avant que les lunes fleurissent...

merci
Revenir en haut Aller en bas
louisXVI
Admin
Admin
louisXVI


Nombre de messages : 510
Localisation : sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 06/06/2007

phallange Empty
MessageSujet: Re: phallange   phallange Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:42

bin en fait quand tu as une lune, tu peux faire une phalange de capteur.cette phalange va te servir a voir les flottes des planetes voisines.
explication: quand tu vas dans galaxie(lorsque tu as créé une phalange), tu peux cliquer sur la planete de tes adversaire et voir si il a des flottes en l'air, ce qui est tres pratique pour recycler et bien caler ta flotte!!
voila pour l'explication, de plus, plus tu augmentes ton niveau de phalange plus tu peux aller aboserver les planetes lointaines.

voila tout ce que je sais sur les phalanges de capteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
députés
députés



Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 12/06/2007

phallange Empty
MessageSujet: Re: phallange   phallange Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:22

Merci.

Comment on fait pour caler son attaque 40 secondes après le retour des flottes ? Il y a une fonction spéciale, ou bien faut-il calculer ?

Autre question : est-ce qu'on voit que l'on va se faire attaquer ou pas ? c'est à dire que si il y a 1h de vol, pendant 1 heure on voit que l'on va être attaqué ? Ou bien y-a-t'il un effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
louisXVI
Admin
Admin
louisXVI


Nombre de messages : 510
Localisation : sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 06/06/2007

phallange Empty
MessageSujet: Re: phallange   phallange Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:51

bin quand tu n'as pas les phalanges, pour caler ta flotte il faut que tu calcules quand sa flotte va revenir ce qui est bien plus difficile que de phalangé pour savoir dans combien de temps sa flotte arrive a quai , et a partir de la, tu regarde combien de temps met la tienne et tu la cale pile quand tu veux (entre 0 et 10 secondes c'est le meilleur moment) et le type ne peut rien faire vu que sa flotte est sur retour!!!

l'autre question , on ne peut pas savoir si le mec va nous attaquer ou pas, c'est comme d'habitude pour ca, tu le vois dans ta phalange et aussi dans la vue principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phallange Empty
MessageSujet: Re: phallange   phallange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phallange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la République Française :: Relations exterieurs :: Ministère de l'éducation-
Sauter vers: