Sujet: demande de candidature Jeu 7 Juin - 12:43
salut je viens de la part du général da gaulle et votre alliance me plait. En plus je suis en 3ème année de license d'histoire et cé mon domaine lol.
Mon pseudo est siegfrield. Ma planète mère est aux coordonnées 1;115;6. Je suis actuellement classé 1836ème; J'ai une bonne expérience d'o game car j'ai joué dans les univ 13 et 42 et je suis classé top 800 en univ 31 et top 300 en univ 47. Ma stratégie de jeu est basée sur les mines et les raids car je me sert des ressources des raids pour élever mon niveau de mines.
Voila cé tout sinon je tiens a préciser que je suis un joueur motivé qui se connecte tout les jours.
Kaizer soze Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 12:48
Salut siegfrield, tu as l'air d'avoir une bonne expérience et assez motivé étant donné qu'on est au début d'univers je pense pas qu'on va voter pour ma part c'est OUI.
on va attendre un peut l'avis des autres membres.Mais Je pense que c'est bon
General de Gaule Admin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Locattelyser ou??Saint Gély du Fesc Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 12:54
Moi je dis OUI à 100%
PS/ Les nouveaux ont le statut d'immigré durant 5 jours, ensuite ils prennent leurs grades
Kaizer soze Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 12:58
C'est toi le siegfried in game qui a deja une alliance qui s'appelle akatsuki?
Mr Guillotine députés
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 13:39
salut siegfriel, je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance... bonne chance et bon jeu...
lafayette Admin
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 13:46
moi chui pas contre meme si jtrouve que tu te situe un peu loin de la plupart d'entre nous sauf 1 ché plus qui c'est qui est dans la galaxie 1 bref chui pas contre que tu rentre l'historien
Kaizer soze Admin
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 13:50
Je pense que tu peux postuler in game maintenant
allstar maire
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 13:54
je vote OUI
louisXVI Admin
Nombre de messages : 510 Localisation : sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: demande de candidature Ven 8 Juin - 1:32
je vote oui moi aussi (general de gaulle est au taqué niveau recrutement,il aime ca!!!)
Balmung maire
Sujet: Re: demande de candidature Ven 8 Juin - 1:33
salut je suis le frère de siegfrield et je voulais vous dire que je gère aussi le compte avec lui . Mais il y a un petit problème s'est que j'ai changé de pseudo dans cet univer c' est " balmung "lol dèsolé.
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 1:34, édité 1 fois
louisXVI Admin
Nombre de messages : 510 Localisation : sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: demande de candidature Ven 8 Juin - 1:34
ok postule in game maintenant on t'accepte!!!
Balmung maire
Sujet: Re: demande de candidature Ven 8 Juin - 1:37
merci bcp mais je ne comprend pas car quand je ve déposer ma candidature in game cela ne marche pas. Ca affiche que votre alliance n'accepte pas les candidature.
Que dois je faire?
louisXVI Admin
Sujet: Re: demande de candidature Ven 8 Juin - 1:38
attend 2 seconde je regle ca!!!
vas y c'est bon maintenant!!
PS: general de gaulle,quand tu lance les candidatures,fait que elles soient possible in game c'est plus simple!!!
Balmung maire
Sujet: Re: demande de candidature Ven 8 Juin - 1:44
Cé bon je te remercie maintenant il ne me reste plus qu'a attendre la confirmation. Meme si cette rubrique n'est pas le lieu pour, je tiens à remercier tout les membres de l'alliance qui m'ont acceptés parmis eux et je pense que nous atteindrons les sommets tous ensemble.
Vive la République Francaise.
louisXVI Admin
Sujet: Re: demande de candidature Ven 8 Juin - 1:47
ne t'inquiete pas pour ca,nous on vise le top 20 alliance et on des chances d'y arriver donc tu ne seras pas de trop pour nous aider!!
robespiere Ministre des affaires étrangèrent
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : montferrier Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: demande de candidature Dim 10 Juin - 13:11
pour moi cé oui car ta lair ddetre experimenter é nous avons besoin de membres pour augmenter au classement d'alliance donc pour moi cé oui