Sujet: demande de candidature Jeu 7 Juin - 12:43
salut je viens de la part du général da gaulle et votre alliance me plait. En plus je suis en 3ème année de license d'histoire et cé mon domaine lol.
Mon pseudo est siegfrield. Ma planète mère est aux coordonnées 1;115;6. Je suis actuellement classé 1836ème; J'ai une bonne expérience d'o game car j'ai joué dans les univ 13 et 42 et je suis classé top 800 en univ 31 et top 300 en univ 47. Ma stratégie de jeu est basée sur les mines et les raids car je me sert des ressources des raids pour élever mon niveau de mines.
Voila cé tout sinon je tiens a préciser que je suis un joueur motivé qui se connecte tout les jours.
Kaizer soze Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 12:48
Salut siegfrield, tu as l'air d'avoir une bonne expérience et assez motivé étant donné qu'on est au début d'univers je pense pas qu'on va voter pour ma part c'est OUI.
on va attendre un peut l'avis des autres membres.Mais Je pense que c'est bon
General de Gaule Admin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Locattelyser ou??Saint Gély du Fesc Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 12:54
Moi je dis OUI à 100%
PS/ Les nouveaux ont le statut d'immigré durant 5 jours, ensuite ils prennent leurs grades
Kaizer soze Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 12:58
C'est toi le siegfried in game qui a deja une alliance qui s'appelle akatsuki?
Mr Guillotine députés
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 13:39
salut siegfriel, je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance... bonne chance et bon jeu...
lafayette Admin
Sujet: Re: demande de candidature Jeu 7 Juin - 13:46