Bienvenue dans la République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la République Française

Bienvenue sur le forum de l'alliance RF. MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE LES POSTES-IT AVANT DE POSTER UN MESSAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Milvin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milvin
maire
maire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Milvin Empty
MessageSujet: Candidature Milvin   Candidature Milvin Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:09

Bonjour, j'ai reçu un message de votre recruteur hors norme, je nomme le Général de Gaulle et très intéressé pour intégrer une alliance de joueurs expérimentés, je pose donc ma cadidature dans votre espace dédié.

Je suis un joueur débutant, ce n'est que mon deuxième compte (je suis classé 1800 dans l'univers 46 en mode mineur et je progresse tous les jours de 10 places environ). Pour ce compte-ci, j'ai opté pour une progression éclair suite à un pari stupide avec deux camarades de jeu (nous nous sommes donnés 10 jours pour faire le plus de points possibles et pour l'instant, je ne suis pas peu fier de vous dire que j'ai 10 points de plus que le deuxième tongue ) donc je raide, mais je pense me calmer et retourner à mes mines dans quelques temps une fois que cet univers ce sera stabilisé.

Je suis actuellement classé 1272ème avec 83 points et depuis la création de l'univers, je n'ai pas été classé en dessous de la position 2950. je me connecte quasiment tous les jours (surtout en ce moment) et comme je vous le disais j'ai commencé par une jeu agressif avec développement de mes technologies de raid (espionnage, et vitesse des vaisseaux)

Je suis assez éclectique à propos de la musique même si je n'écoute pas vraiment beaucoup de rap.

Quand à parler en français et pas en sms, je suis bien évidemment pour.

Su ces bonnes paroles, je vous laisse considérer avec bienveillance (je l'espère) ma demande de candidature et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement, Milvin
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer soze
Admin
Admin
Kaizer soze


Nombre de messages : 302
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Milvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milvin   Candidature Milvin Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:14

OK, tu à l'air d'avoir une bonne progression, pas mal de points.

Je suis pour, en attendant l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.one-forum.net
louisXVI
Admin
Admin
louisXVI


Nombre de messages : 510
Localisation : sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Milvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milvin   Candidature Milvin Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:22

j'accepte, bonne motivation et bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
lafayette
Admin
Admin
lafayette


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Milvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milvin   Candidature Milvin Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
General de Gaule
Admin
Admin
General de Gaule


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Locattelyser ou??Saint Gély du Fesc
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Milvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milvin   Candidature Milvin Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:33

Aucun soucis, très bonne progression.
Revenir en haut Aller en bas
General de Gaule
Admin
Admin
General de Gaule


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Locattelyser ou??Saint Gély du Fesc
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Milvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milvin   Candidature Milvin Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:32

Tu as quatre réponses affirmatives, tu peux postuler in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milvin
maire
maire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Milvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milvin   Candidature Milvin Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:35

Très bien, je vous remercie de votre confiance en espérant ne pas vous décevoir.

Cordialement, Milvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Milvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milvin   Candidature Milvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la République Française :: Relations exterieurs :: Recrutrement et candidatures-
Sauter vers: