Bienvenue dans la République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la République Française

Bienvenue sur le forum de l'alliance RF. MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE LES POSTES-IT AVANT DE POSTER UN MESSAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Milvin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milvin
maire
maire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Milvin Empty
MessageSujet: Candidature Milvin   Candidature Milvin Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:09

Bonjour, j'ai reçu un message de votre recruteur hors norme, je nomme le Général de Gaulle et très intéressé pour intégrer une alliance de joueurs expérimentés, je pose donc ma cadidature dans votre espace dédié.

Je suis un joueur débutant, ce n'est que mon deuxième compte (je suis classé 1800 dans l'univers 46 en mode mineur et je progresse tous les jours de 10 places environ). Pour ce compte-ci, j'ai opté pour une progression éclair suite à un pari stupide avec deux camarades de jeu (nous nous sommes donnés 10 jours pour faire le plus de points possibles et pour l'instant, je ne suis pas peu fier de vous dire que j'ai 10 points de plus que le deuxième tongue ) donc je raide, mais je pense me calmer et retourner à mes mines dans quelques temps une fois que cet univers ce sera stabilisé.

Je suis actuellement classé 1272ème avec 83 points et depuis la création de l'univers, je n'ai pas été classé en dessous de la position 2950. je me connecte quasiment tous les jours (surtout en ce moment) et comme je vous le disais j'ai commencé par une jeu agressif avec développement de mes technologies de raid (espionnage, et vitesse des vaisseaux)

Je suis assez éclectique à propos de la musique même si je n'écoute pas vraiment beaucoup de rap.