Bonjour, j'ai reçu un message de votre recruteur hors norme, je nomme le Général de Gaulle et très intéressé pour intégrer une alliance de joueurs expérimentés, je pose donc ma cadidature dans votre espace dédié.
Je suis un joueur débutant, ce n'est que mon deuxième compte (je suis classé 1800 dans l'univers 46 en mode mineur et je progresse tous les jours de 10 places environ). Pour ce compte-ci, j'ai opté pour une progression éclair suite à un pari stupide avec deux camarades de jeu (nous nous sommes donnés 10 jours pour faire le plus de points possibles et pour l'instant, je ne suis pas peu fier de vous dire que j'ai 10 points de plus que le deuxième
) donc je raide, mais je pense me calmer et retourner à mes mines dans quelques temps une fois que cet univers ce sera stabilisé.
Je suis actuellement classé 1272ème avec 83 points et depuis la création de l'univers, je n'ai pas été classé en dessous de la position 2950. je me connecte quasiment tous les jours (surtout en ce moment) et comme je vous le disais j'ai commencé par une jeu agressif avec développement de mes technologies de raid (espionnage, et vitesse des vaisseaux)
Je suis assez éclectique à propos de la musique même si je n'écoute pas vraiment beaucoup de rap.
Quand à parler en français et pas en sms, je suis bien évidemment pour.
Su ces bonnes paroles, je vous laisse considérer avec bienveillance (je l'espère) ma demande de candidature et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement, Milvin