Nombre de messages : 302 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Histoire Mer 13 Juin - 3:31
Enfait on ecris chacun un mot a la suite. a chaque fois on copie collé la phrase du post d'avant.
je commence:
C'est
General de Gaule Admin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Locattelyser ou??Saint Gély du Fesc Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 3:54
C'est à l'arrière
Kaizer soze Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 3:58
C'est à l'arrière d'une voiture
louisXVI Admin
Nombre de messages : 510 Localisation : sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 4:11
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange
Kaizer soze Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 4:12
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites
louisXVI Admin
Nombre de messages : 510 Localisation : sur ma chaise de bureau Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 4:14
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup
Kaizer soze Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 4:15
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant
louisXVI Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 4:16
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine
Kaizer soze Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 4:17
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons
louisXVI Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 4:19
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules
kelogz Ministre des céréales
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Histoire Mer 13 Juin - 4:30
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine...
Kaizer soze Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 4:57
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme
louisXVI Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:02
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils
Kaizer soze Admin
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian
louisXVI Admin
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche
Kaizer soze Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:06
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche que florian
louisXVI Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:11
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche que florianE
Kaizer soze Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:12
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche que florianE sans le E
louisXVI Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:13
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche que florianE sans le E ni le reste mais avec un T-H-O-M-A-S
Kaizer soze Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:15
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche que florianE sans le E ni le reste mais avec un T-H-O-M-A-S qui reste toujours le plus beau
louisXVI Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:16
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche que florianE sans le E ni le reste mais avec un T-H-O-M-A-S qui reste toujours le plus beau apres florian evidemment
Kaizer soze Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:17
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche que florianE sans le E ni le reste mais avec un T-H-O-M-A-S qui reste toujours le plus beau apres florian evidemment mais la poule qui est assis a l'arriere
louisXVI Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:18
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche que florianE sans le E ni le reste mais avec un T-H-O-M-A-S qui reste toujours le plus beau apres florian evidemment mais la poule qui est assis a l'arriereressemble etrangement a ton frere
robespiere Ministre des affaires étrangèrent
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : montferrier Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:20
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche que florianE sans le E ni le reste mais avec un T-H-O-M-A-S qui reste toujours le plus beau apres florian evidemment mais la poule qui est assis a l'arriereressemble etrangement a ton frere et a celui de gaby qui sait lui couper les cheveux
louisXVI Admin
Sujet: Re: Histoire Mer 13 Juin - 5:20
c'est a l'arriere d'une voiture qu'on mange des frites avec du ketchup tout en faisant le ramonage de sa copine qui a plein de boutons en plus des pustules mais qui a une forte et belle poitrine d'homme avec pleins de poils comme dorian mais pas aussi moche que florianE sans le E ni le reste mais avec un T-H-O-M-A-S qui reste toujours le plus beau apres florian evidemment mais la poule qui est assis a l'arriereressemble etrangement a ton frere et a celui de gaby qui sait lui couper les cheveux mais c'est toujours pas ca