Bienvenue dans la République Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la République Française

Bienvenue sur le forum de l'alliance RF. MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE LES POSTES-IT AVANT DE POSTER UN MESSAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Campagne officielle de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
General de Gaule
Admin
Admin
General de Gaule


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Locattelyser ou??Saint Gély du Fesc
Date d'inscription : 31/05/2007

Campagne officielle de recrutement Empty
MessageSujet: Campagne officielle de recrutement   Campagne officielle de recrutement Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:00

Voila, suite aux départs prévus de notre leader Kaizer, je lance la campagne officielle de recrutement. Les joueur recherchés seront pour l'instant dans le Top 1000. Vous allez dans Statistiques et copier/coller le message si dessous afin de recruter du monde. Profitons de notre 5ème place pour recruter 8 membres le plus rapidemment possible. J'attend un minimum de 10 à 20 messages de ce style par jour, ce qui prend environ 3 minutes.
Le voila:

Salut, je suis le réprésentant de la République Française, qui est 5ème au classemet des alliances, en matière de recrutement, tu me sembles interressant pour notre alliance qui vise encore plus haut au classement statistique. Nous sommes de bons joueurs expérimentés d'ogame et nous cherchons à récupérer que de très bons membres, alors rejoints nous si tu te sents interressé. Passes sur notre forum https://alliancerf.1fr1.net/index.htm et ta candidature sera traité dans les plus brefs délais. Bonne journée. @+++

La CAMPAGNE DE RECRUTEMENT EST LANCE!

Objectif: 20 membres!
Revenir en haut Aller en bas
pipong
maire
maire



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2007

Campagne officielle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle de recrutement   Campagne officielle de recrutement Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:31

sont departetait prevu !
et puis bon on a perdu un paquet de place , on 47 eme en plottes !!! y'a plus personne qui vas vouiloir venir
si sont depart etait prevus fallait lancer la campagne tant qu'il etait en core la pour remonter le classement

enfin bon ,le leader maintenant C MOI Twisted Evil Twisted Evil
et ça va plus rigoler croyer moi , pour commencer vous aller tous coloniser pret de chez moi ! j'en ai marre d'etre tout seule Sad Sad Sad
et pourtant je recrute
Revenir en haut Aller en bas
General de Gaule
Admin
Admin
General de Gaule


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Locattelyser ou??Saint Gély du Fesc
Date d'inscription : 31/05/2007

Campagne officielle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle de recrutement   Campagne officielle de recrutement Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:32

J'aiemrais que tout le monde le fasse, on a trop reculé, vu qu'on maintenant bien loin de la 5ème place, le message va changer:

Salut, je suis le réprésentant de la République Française en matière de recrutement, tu me sembles interressant pour notre alliance qui vise encore plus haut au classement statistique. Nous sommes de bons joueurs expérimentés d'ogame et nous cherchons à récupérer que de très bons membres, alors rejoints nous si tu te sents interressé. Passes sur notre forum https://alliancerf.1fr1.net/index.htm et ta candidature sera traité dans les plus brefs délais. Bonne journée. @+++
Revenir en haut Aller en bas
bou
maire
maire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Campagne officielle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle de recrutement   Campagne officielle de recrutement Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:59

hey pipong sa y est t'as un copain de ton alliance en g4 maintenant! Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne officielle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle de recrutement   Campagne officielle de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne officielle de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la République Française :: Relations exterieurs :: Ministère de l'éducation-
Sauter vers: